La vie de château grâce à Wonderbox

Il y a quelques mois, nous remplissions le formulaire pour tenter d’être « testeur de rêves » Wonderbox.

Chaque mois sont sélectionnés 12 « clients mystère » qui expérimentent gratuitement une activité choisie par Wonderbox en échange d’un avis et d’un partage d’expérience sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi tester, un hôtel, un restaurant mais aussi vous voir attribuer un vol en hélicoptère, un baptême de plongée ou un massage… Il y a autant de possibilités que de prestations proposées dans les coffrets Wonderbox ; autant dire beaucoup !

Nous avons eu la joie d’apprendre que nous faisions partie du programme et avons été encore plus contents quand nous avons reçu notre activité : une nuit, un repas gastronomique et un petit déjeuner au Château de Pizay.

 

La vie de château

 

Situé au cœur du Beaujolais, à moins d’une heure de Lyon, l’hôtel 4 étoiles, son restaurant gastronomique et son jardin à la française sont entourés de vignes. L’environnement dans l’enceinte et à l’extérieur du château datant du XIXème siècle est très calme et reposant. Nous avons particulièrement profité de cette ambiance invitant à la détente au bord de la piscine.

L’établissement dispose également d’un spa dont l’accès est en supplément et d’un cours de tennis.

Les chambres modernes et spacieuses se trouvent dans un bâtiment extérieur au château. Nous disposions d’une chambre en duplex et avec une petite terrasse. Le délicieux petit déjeuner (produits variés sucrés, salés et seulement des produits de qualité) est servi dans cette partie de l’établissement ; vous pouvez demander un service en chambre sans supplément.

 

Menu Château

 

C’est dans la cour du château, face à la petite chapelle que nous avons dégusté le repas gastronomique.  Tous les plats, de la mise en bouche aux mignardises ont été un vrai régal. Le service est également très agréable.

Le restaurant est accessible pour les personnes ne séjournant pas à l’hôtel. C’est le « menu château » qui était inclus dans notre Wonderbox. Il proposait deux choix d’entrées, de plats et de desserts. Les boissons sont en supplément.

Nous avons adoré cette douce parenthèse au milieu des vignes. Nous remercions Wonderbox pour cette opportunité toute proche de chez nous.

Nous ne pouvons que vous recommander de tenter l’expérience « testeur de rêves » ou à (vous) offrir un coffret Wonderbox permettant de réaliser l’une des 100 000 activités proposées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *